LES GUERRIERS

Les guerriers sont des combattant hors pair, équipés des armes et armures les plus puissantes. Leur vie quotidienne est un combat permanent. Chacun d'eux risque sa vie à tout instant pour un peu de gloire.

<Minos sent la peur en toi ! Tu usurpes, tu trahis, tu mens ! Tu seras donc à Minos ! Mon repas ! Minos aime ta chair.>
Minos le dévoreur.

LES GUERRIERS DE LA LUMIERE

Les guerriers de la lumière sont nobles, tournés vers la justice, le respect, l'équité, la chevalerie... Ils combattent tout ce qui est néfaste en ce monde, tout ce qui mérite d'être vaincu. Ils sont utopistes et idéaliste, ils rêvent que pangea deviennent un jour un monde de paix et d'harmonie où tous pourraient vivre en paix. Pour tout cela ils se battront de toute leur puissance contre les infâmes et les félons, ils traqueront l'injuste à travers le monde et le détruiront.

<Azémar, vois tu ce pont de lumière, cette lueur qui réchauffe nôtre coeur. Si tu souhaites préserver tout cela tu devras te battre et affronter les pires cauchemars vivant en ce monde, alors lève toi et viens combattre cette honte !>
Shémilar le Saint, Guerrier de la lumière éternelle.

LES GUERRIERS DES TENEBRES

Sombre et froid, sans pitié, sans remord, les guerriers des ténèbres sont des bêtes, des êtres d'une rare cruauté. Si l'enfer existe, eux le forgent chaque jour. Dressés sur leurs montures, ils détruisent tout ce que le grand seigneur des Ténèbres ordonne. Ils se considèrent comme les prédateurs les plus haut placés dans ce monde, ici les proies c'est vous ! Leur puissance est liée à leur morale, "Seuls périssent les faibles". Ce sont de fiers guerriers, qui aiment le combat quand celui ci vaut d'être vécu.

<Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.>
Markas, Le prêcheur.

LES GUERRIERS DE L'EAU

Les guerriers de l'eau sont des pillards. Des pirates sans scrupule qui agissent en "groupe" distinct pour dérober ou encore combattre une cause. La majorité d'entre eux sont des personnes sans aucun attachement, rebels et sans morale. La seule et unique chose qui les guide et les maintient à un but commun est sans doute leur cause et la camaraderie. Chacun a un dessein secret et personnel lié à son élément. Voguant sur les mers, c'est là qu'ils se plaisent à vivre.

<Tu cherches quelque chose ? Peut-être puis-je t'être utile ? Attend je vais t'aider, je vais prendre ta vie.>
Galléoness La veuve noire.

LES GUERRIERS DU FEU

Les "flammes de Lemnos", les guerriers du feu sont des êtres qui embrasent les champs de bataille par leur présence guerrière. Ce sont des guerriers brillant sur l'horizon, des arpenteurs de la guerre. Leur coeur est enflammé et brûlant et un seul mot y résonne : "Surt". Chacun d'eux est prêt à combattre, à tuer et dévaster les terres de l'ennemi.

<Approche vers nous et tu connaitras le feu purificateur, les "flammes de Lemnos" sont prêtes à te recevoir.>
Kesprapnir, Gardien de Lemnos.

LES GUERRIERS DE LA GLACE

Les guerriers de la glace sont des berzerkers, des guerriers sauvages et barbares sans état d'âme. Ils sont violent, brutaux et dangereux. Ils ne regardent pas si vous venez discuter et demander un traité quelconque. Pour eux vous êtes un ennemi, une charogne qui mérite d'être étrippée. Les guerriers de la glace sont aussi froids que leur élément et ne verseront pas une larme. Ils resteront froids et distants avec tous les ennemis. Entre eux règnent un esprit de respect et de courage, la gloire et l'honneur.

<N'attendez pas l'ennemi, allez le chercher chez lui !>
Xarn, Orque du blizzard.

LES GUERRIERS DE LA TERRE

Les guerriers de la terre se font entendre sur plusieurs horizon, par leurs chants de guerre, leurs musiques, sur fond de tambours et leur marche imposante. Ne les considérez pas comme "des" guerriers mais comme un seul et unique. Ils sont tous côte à côte, frères chacun de l'autre, si l'un d'eux est blessé, c'est tous qui sont blessés. Quand les guerriers de la terre lance la charge faut pas rester devant.

<Nous ne formons qu'un seul corps, qu'un seul esprit, celui de la Terre !>
Iranosh, Fléau de la terre.

LES GUERRIERS DE LA NATURE

La nature est un havre de paix et d'harmonie, les guerriers de la nature sont des légendes vivantes. Chacun d'eux est prêt à tout sacrifice pour préserver la paix et la justice. Khullupu est une chose merveilleuse qui ne doit tomber dans les mains de n'importe qui. Les guerriers de la nature sont formés à toute épreuve, à toute tentative, ce sont des survivants, des chasseurs, des éclaireurs.... Si vous vous frottez un peu trop à eux, ils vous traqueront et vous chasseront comme une bête de somme. Ils connaissent parfaitement l'art du combat.

<Que Khullupu te garde et te préserve ! Voit nos ennemis si paisiblement installés, ils ne savent même pas que nous les avons entouré, la forêt nous préserve, attendons demain.>
Rhamel Thérohim, Guerrier de Khullupu.

LES GUERRIERS D'ORICHALQUE

Les guerriers d'orichalques sont des mercenaires, des êtres abominables. Des mercenaires à la solde d'un seul et unique dirigeant, l'orichalque ! Le désert est leur territoire. Ils sont possessif et peu enclin au partage. Ils voyagent comme des nomades dans le désert à la recherche de proies. Ces guerriers sont tournés vers la barbarie et le pillage. Leur jeu favori est le duel, les affrontements. L'arène est un lieu de plaisir pour eux, car c'est là qu'ils peuvent montrer leur puissance.

<Tu penses que je suis un lâche, un petit voleur...regarde plutôt derrière toi, voit les milliers de guerriers qui m'accompagnent et alors tu verras que je ne suis pas ici pour te voler. Non pas toi, mais toute la cité !>
Aken Ourouk, Fils de Mishtar Le lion du désert.

LES GUERRIERS DU TONNERRE

Le tonnerre, la puissance de la colère. Ces guerriers débordent d'énergie et de rage. Ne vous détrompez point, ils se battent pour la justice et l'honneur. Ce ne sont pas des êtres abominables qui ravagent tout pour le plaisir. Ils se battent pour forger le monde, le rendre plus noble et plus agréable a vivre. Ce sont des guerriers enragés qui feront tout pour anéantir l'ennemi. L'esprit de communauté, d'unité règne chez eux.

<Parce que je suis pur tu penses que tu vivras, parce que je suis bon tu pense que tu pourras piller tout autour de moi ? Reveille-toi le rêve est fini je suis là !>
Lok Tropnir, Descendant de Thor.

LES GUERRIERS DE L'AIR

Le vent, souffle et pourtant le silence règne. Les guerriers du ciel s'élèvent sur les fronts pour fondre sur les ennemis. Comme des aigles ils frappent à grande vitesse. L'air est si doux si pur, prenez très attention à ce que le cyclone n'arrive pas sur vous. Ils sont calmes en apparence, mais savent très bien ce qu'ils font. Parfois doux et mélancolique certains penseront affronter un barde, un poète... Mais c'est un guerrier avant tout, un combattant du ciel ! Ceux ci sont vraiment étranges autant changeant que le vent lui même. Quand la hargne les guide ils peuvent être capables de nombreuses choses.

<Ma lame et mon coeur,
Sont unis par bonheur,
Pour fendre ta rancoeur.>

Zaménar, Guerrier Poète du ciel.

LES GUERRIERS DU TEMPS

Le temps, sans lui beaucoup de chose serait permise, malheureusement pour certain, les guerriers du temps errent sur le continent comme des zombis affamés. Ils cherchent à se nourrir, à se nourrir de votre vie ! Les guerriers du temps cherchent celui qui abusera de son statut, de son pouvoir, de son autorité et de toutes ces choses qui font qu'ils se prennent pour un dieu.

<Seigneur que vous êtes puissant ! J'admire votre pouvoir, mais rien est éternel !>
Thanatos, La Mort.